Après un parcours de reconnaissance du terrain le vendredi, les joueuses se sont présentées dès 9h30 au départ le samedi pour un parcours en stroke-play. Georgette en premier, suivie de 5 autres joueuses par ordre de hcp.
6 cartes mais les 5 meilleures sont retenues pour le classement.
Au sein de l’équipe, il a été décidé que les deux moins bons scores laissaient leur place le lendemain à celles qui n’avaient pas joué le samedi : Franciska et Sylvie-Anne. La pluie fut de la partie et donc les conditions de jeu plus difficiles le dimanche que le samedi.
Toutes ont fait leur possible, mais les résultats furent souvent décevants !
On ne peut que féliciter Georgette, Christiane et Franciska pour leurs bonnes cartes…, mais nous constatons qu’il nous reste encore à faire de grands progrès pour remonter dans le classement l’an prochain, car nous finissons 12ème sur 14 équipes présentes.
Nous sommes également reconnaissantes à Sylvie Weber qui nous a accompagnées les 3 jours, reconnaissant le parcours et faisant fonction de cadet les 2 jours de compétition… c’est un bel exemple !
Heureusement, l’annonce de ce résultat médiocre fut tempérée par la bonne humeur et l’esprit de solidarité qui règnent cette année au sein de l’équipe, le moral de toutes est remonté à bloc pour les futures compétitions