L'équipe féminine du golf de Rougemont, forte de 13 joueuses, s'est entraînée tout le printemps sous la houlette d'Arnaud, le pro.Si les handicaps ne permettaient pas encore de se présenter à la Promotion, nous avons tenté le Mid-Am, réservé aux joueuses deplus de 30 ans, qui se déroulait sur le golf d'Alsace les 20 et 21 juin : 4 joueuses chaque jour, les 3 meilleurs scores du jour comptent... A l'issue de la compétition, nous nous sommes classées 8 ème sur 11 équipes présentes, la Wantzenau nous grattant d'un point et donc d'une place entre le samedi et le dimanche. Les joueuses concernées étaient : Franziska Jenni ( qu' 'il faut féliciter pour ses résultats, le dimanche encore plus que le samedi ! ) , Christiane Rominger, Geneviève Vogt, Eliane Manigold, Amélie Sutter et Christine Doerenbecher.
Il nous faudra encore améliorer nos handicaps pour être vraiment à même de conquérir une meilleure place l'an prochain.
Prochaines compétitions prévues cette année : promotion seniors à Nancy-Aingeré les 12 et 13 septembre à condition que nous soyons assez nombreuses ( septembre est le mois de vacances des seniors, c'est connu ! ).
Et pour toutes , le championnat de Ligue, à Bournel, fin septembre, où nous po pourrons présenter deux équipes et autant de joueuses individuelles qui le désirent, l'inscription du club à la compétition permettant aussi à celles qui ne font pas partie de l'équipe de se présenter aussi. Avis aux amatrices ! qui sont priées de se faire connaître début septembre à la capitaine : Christine Doerenbecher;